0
  • No products in the cart.

POLITIQUE DE GARANTIE/RETOUR

Politique de garantie

PSC INDUSTRIES LTD : Politique de garantie

INDUSTRIES PSC LTD. offre une garantie de 12 MOIS pour tous ses produits à compter de la date d’achat d’origine et une fenêtre de retour de 2 jours (voir Retour des produits non défectueux ci-dessous)

Veuillez noter que tout service de garantie doit être accompagné de la facture pro forma et du reçu de la transaction par laquelle le produit garanti a été acheté. Le numéro de facture sert de numéro de garantie et doit être conservé. INDUSTRIES PSC LTD. n’offrira aucun service de garantie sans la facture pro forma et le reçu d’achat.

INDUSTRIES PSC LTD. La garantie peut être une garantie COMPLÈTE ou une garantie LIMITÉE (veuillez voir ci-dessous).

INDUSTRIES PSC LTD. Garanties, uniquement à l’acheteur d’origine, ces garanties ne sont pas transférables

Tous les frais d’expédition vers et depuis PSC INDUSTRIES LTD. doit être payé par le client. Tous les retours, à la fois pendant et après la période de garantie, doivent être affectés via les Procédures d’obtention du service de garantie décrites ci-dessous.

Toutes les pièces d’origine (pièces installées par PSC INDUSTRIES LTD. à la construction du système d’origine) remplacées par PSC INDUSTRIES LTD. deviennent la propriété de PSC INDUSTRIES LTD. Tout ajout ou modification après-vente ne sera pas garanti. Le propriétaire du système d’énergie solaire/onduleur hybride est responsable du paiement, aux tarifs en vigueur, de tout service ou réparation en dehors de la portée de cette garantie limitée.

INDUSTRIES PSC LTD. n’offre aucune autre garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de conformité à toute représentation ou description, en ce qui concerne le système d’énergie solaire/onduleur hybride autre que celles énoncées.

INDUSTRIES PSC LTD. ne fait aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite, en ce qui concerne le produit ou la documentation d’un autre fabricant, sa qualité, ses performances, sa qualité marchande, son adéquation à un usage particulier ou sa conformité à toute représentation ou description.

Sauf indication contraire ci-dessous, PSC INDUSTRIES LTD. n’est pas responsable des pertes, coûts, dépenses, inconvénients ou dommages pouvant résulter de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le système d’alimentation solaire/onduleur hybride. En aucun cas PSC INDUSTRIES LTD. être responsable de toute perte, coût, dépense, inconvénient ou dommage dépassant le prix d’achat du système d’énergie solaire/onduleur hybride.

La garantie et les recours énoncés ci-dessous sont exclusifs et remplacent tous les autres, oraux ou écrits, explicites ou implicites. Aucun revendeur, agent ou employé n’est autorisé à apporter des modifications, des extensions ou des ajouts à cette garantie.

Il existe deux sections de couverture disponibles :

GARANTIE COMPLÈTE

INDUSTRIES PSC LTD. garantit les systèmes/composants/produits installés par PSC INDUSTRIES et ses pièces contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 12 MOIS à compter de la date d’achat d’origine. Pendant cette période, PSC INDUSTRIES LTD. réparera ou remplacera les pièces défectueuses par des pièces neuves ou reconditionnées à la discrétion de PSC INDUSTRIES LTD., sans frais pour le client.

GARANTIE LIMITÉE

Les systèmes/composants/produits PSC SOLAR EU non installés par les ingénieurs de PSC Industries Limited sont couverts par une garantie limitée et entraînent des frais minimum de 58 Euros par composant endommagé, chaque fois qu’un article est retourné pour réparation pendant la période de garantie qui est la 12 premiers mois à compter de la date d’achat.

IL EST DE LA RESPONSABILITÉ DU CLIENT D’ORGANISER LE RETOUR/TRANSPORT DE L’UNITÉ DÉFECTUEUSE AINSI QUE DE RÉCUPÉRER L’UNITÉ RÉPARÉE/NON RÉPARÉE DANS LES BUREAUX DE PSC INDUSTRIES SITUÉS AU 41B OLUTOYE CRESCENT/ ADENIYI JONES AVENUE, IKEJA, LAGOS.

PSC INDUSTRIES LIMITED N’ENVERRA PAS SON PERSONNEL POUR COLLECTER NI N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LA COLLECTE NI LA ​​LIVRAISON DES SYSTÈMES/UNITÉS COUVERTS PAR LE PROGRAMME DE GARANTIE LIMITÉE OU DES ARTICLES HORS GARANTIE.

CONDITIONS DE GARANTIE

La Garantie est soumise aux conditions suivantes :

1. Cette garantie s’étend uniquement aux produits fabriqués, distribués et/ou vendus par PSC INDUSTRIES LTD.

2. Il n’est efficace que si les produits sont achetés et exploités au Nigéria.

3. Cette garantie ne couvre que l’utilisation normale de l’énergie solaire/système d’onduleur hybride/composant. INDUSTRIES PSC LTD. ne sera pas responsable en vertu de cette garantie si tout dommage ou défaut résulte (i) d’une mauvaise utilisation, d’un abus, d’une négligence, d’une expédition ou d’une installation incorrecte ; (ii) des catastrophes telles qu’un incendie, une inondation, la foudre ou un courant électrique inapproprié ; ou (iii) le service ou la modification par toute personne autre qu’un PSC INDUSTRIES LTD autorisé. représentant; (iv) les dommages causés par une utilisation irresponsable, y compris ceux résultant d’installateurs et de méthodes d’installation inappropriés et non autorisés ou de l’utilisation de produits ou de composants non autorisés ou de qualité inférieure utilisés conjointement avec les produits PSC INDUSTRIES LTD, ou si le client rejette la recommandation d’acheter des composants de protection tels que des stabilisateurs , Changer les commutateurs, etc., ou d’autres pratiques non recommandées.

4. Vous devez conserver votre reçu ou toute autre preuve d’achat pour bénéficier du service de garantie.

5. Aucune extension de garantie ne sera accordée pour les pièces de rechange fournies à l’acheteur en exécution de cette garantie.

6. PSC INDUSTRIES LTD. n’accepte aucune responsabilité pour les programmes, données ou informations du système d’énergie solaire/onduleur hybride stockés sur des supports ou des pièces de produits retournés pour réparation à PSC INDUSTRIES LTD.

7. Cette garantie ne couvre pas les composants tiers ou les problèmes connexes.

8. PSC INDUSTRIES LTD. ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant les composants ou les systèmes solaires tiers (non-PSC INDUSTRIES LTD.).

9. Le client est ENTIÈREMENT responsable du retour et de la collecte des articles vers et depuis les bureaux de PSC Industries, à Ikeja, Lagos.

10. Tous les clients paieront à l’avance des frais d’appel standard de 58 Euros pour toute commande d’intervention de garantie ou de réparation dans l’État de Lagos, au NIGERIA, avant qu’un ingénieur ne soit envoyé pour toute réparation ou intervention. Si toutefois le client bénéficie d’une garantie COMPLÈTE, ces frais d’intervention ne s’appliquent pas et le système/composant sera rapidement réparé ou remplacé gratuitement en vertu des dispositions de la garantie.

11. Si, d’un autre côté, la défaillance du système n’est pas couverte par les dispositions de la garantie (garantie LIMITÉE – et entraîne une charge minimale de 58 Euros par pièce endommagée), le client en sera informé par e-mail et un devis sera remis pour les réparations. Les réparations commenceront après réception du paiement en fonds compensés.

12. CES SYSTÈMES / COMPOSANTS OU PRODUITS DOIVENT être retournés par l’acheteur ou ses agents aux bureaux de PSC INDUSTRIES LTD situés à Ikeja, Lagos avec la facture pro forma originale ou le reçu d’achat dans les 12 premiers mois à compter de la date d’achat pour avoir droit à cet allégement .

Retour de produits non défectueux

Un produit non défectueux peut être retourné à PSC INDUSTRIES LTD. dans les deux (2) jours suivant l’achat pour un remboursement du prix d’achat d’origine avec les modifications/frais suivants :

1. PSC INDUSTRIES LTD. ne remboursera ni les frais d’expédition d’origine ni les frais d’expédition et de manutention encourus pour le retour des produits.

2. Aucun remboursement ne sera accordé pour le système solaire/composant qui a été ouvert, utilisé ou altéré de quelque manière que ce soit qui a compromis la capacité de PSC INDUSTRIES LTD. à revendre ou à revendre le produit. INDUSTRIES PSC LTD. conserve une entière discrétion dans les décisions concernant l’aptitude des produits à être retournés.

3. Tout retour non défectueux est soumis à des frais de restockage de 15 %, dont le pourcentage est déduit du prix d’achat final moins les frais d’expédition ou de manutention.

4. Les achats en quantité de cinq systèmes ou plus ne sont pas éligibles au retour.

Pour retourner un produit défectueux, veuillez contacter notre service client et suivre les instructions de retour de produits ci-dessous. Les retours ne seront pas acceptés sans facture pro forma et reçu d’achat. Les restrictions du fabricant s’appliquent. Tout article manquant du CUP sur l’emballage d’origine ne peut être retourné.

Procédures d’obtention du service de garantie

Si vous rencontrez des problèmes avec votre système/composant d’onduleur hybride, veuillez suivre ces procédures pour obtenir le service :

1. Si des réparations sont nécessaires, le client doit fournir une preuve d’achat. Les services de réparation sont fournis par PSC INDUSTRIES LTD. seulement. Toute expédition sur tout article retourné pour réparation est à la charge du client.

2. Toutes les pièces retournées doivent être emballées avec une lettre détaillant les problèmes et une copie de la preuve d’achat originale. Aucun colis COD ne sera accepté. Aucun colis ne sera accepté sans facture pro forma et reçu d’achat.

3. Emballez le système/composant solaire/onduleur dans sa boîte d’origine ou dans une boîte bien protégée, comme indiqué dans les instructions d’expédition de retour. INDUSTRIES PSC LTD. ne sera pas responsable des dommages/pertes d’expédition de tout produit.

Emballage, expédiez le système/composant solaire/onduleur avec une copie de votre reçu et/ou une autre preuve d’achat, votre nom, adresse, numéro de téléphone, description du ou des problèmes

INDUSTRIES PSC LTD. Centre de services

ADRESSE : 41B OLUTOYE CRESCENT/Adeniyi Jones Avenue, Ikeja, État de Lagos, Nigéria

4. À la réception de l’article, PSC INDUSTRIES LTD. réparera ou remplacera votre système/composant (à la discrétion de PSC INDUSTRIES LTD.) après réception du paiement en fonds compensés et le testera pendant au moins 30 minutes en votre présence ou votre représentant choisi avant que l’article ne soit libéré en bon état.

5. Les articles ne seront expédiés sans être testés en présence des clients sur instruction du client et après avoir reçu un consentement écrit du client par e-mail indiquant qu’il assume l’entière responsabilité de ne pas avoir fait tester le système en leur présence. .

6. Le client assume l’entière responsabilité des pertes ou dommages résultant de l’expédition ainsi que toute la responsabilité de poursuivre la rémunération de ces problèmes avec le transporteur sélectionné.

Après la garantie d’un an – Réparation post-garantie

Pour les réparations après garantie, la procédure est la même que celle décrite ci-dessus pour les réparations et l’expédition. Cependant, vous êtes responsable des frais de réparation et de la main-d’œuvre (s’ils ne sont pas sous garantie), ainsi que du prix actuel des pièces utilisées pour la réparation.

Service client et assistance technique :

INFORMATIONS SERVICE CLIENT: 08120855444, 08123655444, 08089552800

Courriel : info@pscsolareu.com

EXCLUSION DE GARANTIE

INDUSTRIES PSC LTD. n’offre pas de support technique pour tout système/composant solaire, y compris le système d’exploitation installé ou d’autres programmes. L’assistance technique doit être poursuivie via les canaux proposés par l’assistance technique individuelle du système solaire/composant.

INDUSTRIES PSC LTD. décline toute responsabilité pour les problèmes causés par des modifications ou des ajouts du système solaire/composant ou du matériel après-vente.

INDUSTRIES PSC LTD. n’est pas responsable de fournir une assistance technique concernant l’installation ou l’intégration de tout système/composant solaire ou composant que le client n’a pas payé à PSC INDUSTRIES LTD. à installer.

INDUSTRIES PSC LTD. n’est pas responsable de la perte de données ou de temps, même en cas de panne matérielle. Les clients sont responsables de la sauvegarde de toutes les données pour leur propre protection.

INDUSTRIES PSC LTD. n’est pas responsable de toute perte de travail (« temps d’arrêt ») causée par un produit nécessitant un service. Cette garantie est nulle et non avenue si le défaut ou le dysfonctionnement est dû à des dommages résultant d’un fonctionnement non conforme aux spécifications du fabricant. Elle sera également nulle et non avenue s’il existe des indices d’abus et/ou d’abus.

INDUSTRIES PSC LTD. a la possibilité d’annuler la garantie si quelqu’un d’autre qu’un PSC INDUSTRIES LTD. technicien tente de réparer le produit.

INDUSTRIES PSC LTD. ne garantira aucun problème résultant d’un cas fortuit (éclairage, inondation, tornade, etc.), de pics ou de surtensions électriques, ou de problèmes résultant du matériel, du système solaire/composant ou de dispositifs supplémentaires ajoutés pour compléter tout système/composant acheté à

INDUSTRIES PSC LTD.

En aucun cas PSC INDUSTRIES LTD. être responsable de tout remboursement ou rémunération dépassant le prix d’achat initial du produit moins les frais d’expédition et/ou les frais de restockage

INDUSTRIES PSC LTD. ne sera pas tenu responsable des erreurs typographiques sur les reçus de vente, les bons de réparation ou sur notre site Web.

INDUSTRIES PSC LTD. met tout en œuvre pour s’assurer que toutes les informations sur notre site Web sont correctes.

PRIX COMPLET DE L’ARTICLE DU COMPOSANT tel que modifié le 1er juillet 2020

CARTE CA/CC 1.5KVA – 83.5 Euros

CARTE CA/CC 2.5KVA – 3.5KVA – 102 Euros

CARTE 6KVA AC/DC – 120 Euros

CARTE 10KVA AC/DC – 138 Euros

ÉCRAN LCD – 34 Euros

APPEL DE CHANTIER D’INGÉNIEUR (pour les réparations) À LAGOS – 58 Euros

ENQUÊTE D’INGÉNIEUR/ÉVALUATION DE LA CHARGE À LAGOS – FRAIS REMBOURSABLES DE 58 Euros

Déclaration de politique environnementale de PSC INDUSTRIES LIMITED

PSC INDUSTRIES LIMITED s’engage à être le leader de l’industrie en minimisant l’impact de ses activités sur l’environnement.
Les points clés de sa stratégie pour y parvenir sont :

  • Minimisez les déchets en évaluant les opérations et en vous assurant qu’elles sont aussi efficaces que possible.
  • Minimiser les émissions toxiques par la sélection et l’utilisation de sa flotte et la source de ses besoins en énergie.
  • Promouvoir activement le recyclage à la fois en interne et auprès de ses clients et fournisseurs.
    Sourcer et promouvoir une gamme de produits pour minimiser l’impact environnemental de la production et de la distribution.
  • Respecter ou dépasser toutes les législations environnementales relatives à la Société.
  • Utiliser un programme accrédité pour compenser les émissions de gaz à effet de serre générées par nos activités.

Login Account

Already a Elektron Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.
Call us